Gommage corps fait maison facile

Si comme moi tu aimes prendre soin de toi, mais sans forcément te ruiner alors tu es au bon endroit.

Aujourd’hui je te partage une petite astuce très simple mais qui fait toute la différence.

Le gommage est essentiel pour avoir une peau belle et saine. Grâce à son action exfoliante, le gommage corps débarrasse la peau de ses impuretés, la peau retrouve une texture lisse et soyeuse.

Le climat européen n’est pas celui qui convient le mieux quand on est originaire d’Afrique. Du coup la peau est bien trop souvent sèche d’où l’importance de s’exfolier la peau régulièrement, afin d’éliminer les peaux mortes qui s’y accumulent.

Des gommages il y en a plein sur le marché mais parfois bien trop cher. Pour cette recette tu n’auras besoin que de deux ingrédients qui sont facilement accessibles: du sucre et de l’huile d’olive. Il suffit tout simplement de mélanger ces deux ingrédients afin d’ obtenir la consistance souhaitée.

Avant de l’appliquer sur ma peau, je prends d’abord une douche normale. Tu peux tout simplement humidifier ta peau. Ensuite j’applique mon gommage en massant légèrement en faisant des mouvements circulaires. Après le gommage je prends une autre douche histoire d’enlever le film gras laisser par l’huile d’olive. Et voilà!

J’espère que ma petite astuce t’a plu et t’aidera. N’hésites pas me dire si tu fais des gommages et quelles sont tes astuces.

Sharing is caring!

Suivre:

2 Commentaires

  1. Gladys
    décembre 17, 2020 / 9:07

    Génial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr French
X

Looking for Something?